Gala 2011!

Publié le 22 Janvier 2012

Après un an de travail, de doutes face à la capacité de mémorisation, de questionnements techniques, mais aussi de partager tout aussi sympathique dans chacun des cours que Marine anime, les élèves de l’association Noor ed Dunia et les élèves des autres structures au sein desquelles elle est salariée se sont réunies pour leur gala de fin d’année. Ainsi, plus de 100 danseuses de 6 à 60 ans se sont produites le samedi 28 mai à la salle l’Emeraude de Gahard. Toutes s’étaient apprêtées avec soin pour l’occasion, glissant des fleurs rouges et noires dans leurs cheveux pour se lancer dans leur show latinoriental ! Je remercie, en tout premier lieu, les bénévoles qui avaient pour responsabilité de distribuer le matériel associatif à chaque groupe. Malgré le nombre de participantes et la vitesse à laquelle s’enchaîne les chorégraphies, tout s’est très bien déroulé dans la joie et la bonne humeur. Je remercie le service technique bénévole allant toujours plus loin dans sa quête d’effets de lumières. Je remercie toutes les petites mains aidant à la billetterie, au café, au souk, dans les loges et dans les coulisses, ainsi que celles qui sont venues démonter les installations scéniques avec nous le lendemain. Et, bien évidemment, je remercie mes élèves d’avoir été là si nombreuses.

 

articles A1 (7)

Rédigé par la présidente

Publié dans #Prestations associatives annuelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article