LIVRE D'OR

Publié le 3 Décembre 2007

DES COURS ET SHOWS DE DANSE ORIENTALE A RENNES (35)
ILLE ET VILAINE - REGION BRETAGNE


Merci de nous laisser un petit commentaire lors de votre passage...


photos_num_riques_013.jpg

Rédigé par la présidente

Publié dans #Livre d'or

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bon gala a toutes. desolee de ne pouvoir etre avec vous ! de toute façon c etait rape j ai une entorse  alors ... gros bisous a toutes annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitation pour votre blog,je l ai découvert par hasard et ca fait un petit moment que je le consulte régulierement et avec grand plaisir.je tenais a vous remercier entant que passionnée de danse oriental et vous dire que ce blog est un petit bijoux. jattend du nouveaux avec impatience.bonne continuation
Répondre
L
BonjourJ'emprunte avec plaisir le papyrus de la modernité pour "scriber" à propos du spectacle que j'ai vu le 21 Mars. J'ai beaucoup apprécié l'argument conteur : grâce à lui nous étions bien ailleurs et nous étions bien en train de partager une fête familiale et ses plaisirs remarquable : costumes, musiques, chorégraphies, gestuelles, couleurs, éclats, ruissellement : de belles empreintes fastueuses. Bravo et à bientôt. Lania"
Répondre
A
BRAVO! BRAVO! BRAVO!Malheureusement je n'ai pas pu assister à toutes les manifestations organisées lors de votre festival, mais j'ai adoré ce à quoi j'ai participé ou que j'ai vu. Les stages avec Diana, un régal; les spectacles des 15 et 21 mars nous ont transportés en Egypte et plus particulièrement celui de la compagnie. Félicitations à toutes les participantes et à toutes les "petites mains" qui ont oeuvré pour cette belle réussite.A l'année prochaine!
Répondre
S
Coucou! comme tu le sais, nous avons beaucoup aimé participer au spectacle, les filles ont trouvé ça super.  FIFI et moi, on vous a trouvé magnifique. Prêt à recommancer...
Répondre